VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / INFO@SOPARDIS.FR
N'hésitez pas à nous communiquer vos remarques, votre avis nous interesse

2018
2017
2016
2015
2014
2013
décembre mai janvier
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006

Les restaurants font-ils les produits de Collection Verre après Verre® ?

Bag-in-box-collection-verre-après-verre-distribuée-dans-les-restaurants Oui pour les chanceux qui ont eu le plaisir de nous rencontrer! En effet, notre structure étant très légère, nous ne pouvons être partout physiquement afin de prêcher la dégustation et la distribution de vin au verre. Nous sommes en recherche permanente de partenaires qualitatifs qui désirent distribuer des vins de château, sous la signature Collection verre après verre®.

Mais l'image du bag-in-box (Bib) est toujours mal perçue. En effet les consommateurs et les distributeurs pensent que le vin en bouteille est plus qualitatif que le vin en bag-in-box (Bib).Comme je le martèle tous les jours, un vin de médiocre qualité en bouteille ne deviendra jamais bon.Et un vin très bon en bouteille donnera après trois jours d'ouverture, un vin piqué très bon pour faire du vinaigre!

Alors que dans un bag-in-box (Bib) de Collection Verre après Verre®, un château de très bonne qualité vous donnera 25 verres de 12 cl pendant plusieurs mois sans gaspillage. Quel bonheur! Et quel merveilleux progrès!

Pour un restaurateur averti, quel bonheur de pouvoir imaginer une carte de vins au verre (de plus de 30 châteaux) sans avoir à gérer un volume de bouteilles entamées ou de machines de crus au verre, qui coûtent horriblement chère, pour un résultat de conservation nettement plus court qu'avec un bag in box Collection Verre après Verre®.

De plus, le vin au verre en restauration est la seule solution permettant aux restaurateurs de pouvoir vendre encore un peu de vin dans un contexte de répression routière et de crise financière.
Je trouve qu'il est plus intéressant de vendre un verre à 3€ que…rien du tout !
De plus, s'il est bon, vous pourrez en vendre un deuxième…sans être au-delà de la dose autorisée pour conduire.

Quel bonheur de pouvoir aujourd'hui présenter une carte de vins au verre afin de pouvoir réaliser des menus en Accords Mets et Vins comme dans les grands restaurants gastronomiques.

Voici un exemple de restaurateur bordelais qui distribue nos produits : http://www.levinrueneuve.com/vins-au-verre.html


Retour à la liste