VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / INFO@SOPARDIS.FR
N'hésitez pas à nous communiquer vos remarques, votre avis nous interesse

2018
2017
2016
2015
2014
2013
décembre mai janvier
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006

Vins de châteaux en bag-in-box (Bib), quels avantages pour un restaurateur ?

Bag-in-box-propose-des-vins-de-la-collection-verre-après-verre Les vins de Châteaux en bag-in-box (Bib) sont bien-entendu un outil parfait pour le service du vin au verre en restauration. En un temps record, le restaurateur peut proposer une carte de vins au verre, étendue et diversifiée.

Le prix du verre de vin est bien en adéquation avec un repas du midi mais également avec la modération que nous impose la responsabilité de reprendre le volant après le déjeuner, mais on peut se faire plaisir quand même…C'est là l'avantage même du bag-in-box (Bib) pour les restaurateurs, et dans un second temps pour les clients.

Boire ou conduire ne s'applique pas ici grâce au bag-in-box (Bib). Sans ce dernier une personne commandant du vin, demande une bouteille entière. Dans l'esprit de chacun commander une bouteille de vin pour n'en boire qu'un verre est désopilant.

Grâce au bag-in-box (Bib) on peut se faire plaisir le midi en commandant un seul et unique verre de vin. On ne se force plus, on profite.

Tout est bénéfique pour le client et si, par la suite, il souhaite un autre verre, c'est son choix et non une obligation.

Pour les restaurateurs, le bag-in-box (Bib) permet d'éviter les gaspillages éventuels des clients qui se résigneraient à ne pas finir la bouteille. Grâce à ce concept tout le monde s'y retrouve, tout le monde est gagnant.


Retour à la liste