VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / INFO@SOPARDIS.FR
N'hésitez pas à nous communiquer vos remarques, votre avis nous interesse

2018
2017
2016
2015
2014
2013
décembre mai janvier
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006

Pourquoi de grandes appellations en bag-in-box (Bib)?

Les-grandes-appellations-sont-aussi-disponibles-en-bag-in-box Quel bonheur aujourd'hui grâce à ce contenant que d'avoir la possibilité de boire sur son même repas (seul ou à deux), un verre de Château d'Eck (Pessac Léognan) suivi d'un verre de Château Moutinot (St Estèphe) et pour finir 1 verre de Domaine de la Lande (Monbazillac).

C'est le privilège qu'offre Collection Verre après Verre, alors que seul ou à deux, vous n'auriez pas ouvert 3 bouteilles ! Plus de panique, en ouvrant un grand vin, de devoir en un repas, finir toute une bouteille de vin. Se résigner à une seule bouteille par repas c'est fini aussi. Maintenant grâce au bag-in-box (Bib) on peut savourer comme il se doit de grands vins de château sans se presser pour les finir par crainte que le goût s'altère.

Le bag-in-box (Bib) est la solution pour une plus longue conservation et bien entendue c'est la possibilité d'ouvrir plusieurs bag-in-box (Bib) de grandes appellations sans avoir mal au cœur, et surtout sans gâchis. C'est pour quoi des vins de grandes appellations sont alors distribués en bag-in-box (Bib), servir au mieux les attentes du client est notre objectif.


Retour à la liste