VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / INFO@SOPARDIS.FR
N'hésitez pas à nous communiquer vos remarques, votre avis nous interesse

2017
2016
2015
2014
2013
décembre mai janvier
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006

Le bag in box Collection Verre après Verre® a-t-il un bon rapport qualité/prix?

Vin-rosé-clairet-château-Jeandebout-en bag-in-box La notion de prix plaisir est le premier leitmotiv de Collection Verre après Verre®.
Depuis plus de 12 ans, nous avons rencontré plus de 700 viticulteurs !
Aujourd'hui, nous ne travaillons qu'avec 45 à 50 viticulteurs de manière suivie.
Néanmoins mon collaborateur Stéphane Boutiton, chef sommelier de métier, suit de près, depuis plus de 9 ans, chaque viticulteur. Il assure à Collection Verre après Verre® une rigueur, une typicité et une qualité irréprochable pour chaque appellation que signe un château où un domaine par son nom.
Par la suite, nous conditionnons le vin au château ou au domaine, avec un camion mobile de mise en bag-in-box (Bib) (1ère mondiale en technologie et en capacité).

Nous sommes conscients que notre Collection n'est pas composée de 1er Prix.
Toutefois, face à la qualité des vins qui sont proposés, des premiers prix ne pourraient que venir ternir l'image de nos grandes appellations. Par la suite, proposer des vins à bas prix impacteraient directement sur la vie des producteurs et reviendrait à dénigrer leur travail.

Il faut savoir queles prix de Sopardis n'ont augmentés que de 8 % en 12 ans.
En conclusion, nous pensons réaliser avec nos partenaires viticulteurs et nos consommateurs, un rapport qualité prix plaisir imbattable dans un commerce durable et éthique.


Retour à la liste