VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / INFO@SOPARDIS.FR
N'hésitez pas à nous communiquer vos remarques, votre avis nous interesse

2018
2017
2016
2015
2014
2013
décembre mai janvier
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006

En quoi le vin en bag-in-box est-il utile pour les vignerons et pour les propriétaires-récoltants ?

Le-bag-in-box-est-un-concept-utile-pour-les-vignerons-et-recoltants Le vin en bag-in-box (Bib) est utilisé, par les vignerons et propriétaires-récoltants, pour sa distribution de vin au verre le verre. Et apparait dès lors très importants à leurs yeux pour l'image, et les avantages que le bag-in-box (Bib), véhiculent.

Exemples :
Nous commercialisons depuis plus de 8 ans le château d'Eck de Pessac Leognan en bag-in-box (Bib). Aujourd'hui sa notoriété est non négligeableet ne cesse de croitregrâce à sa distribution au verre le verre, dans beaucoup de lieux et de restaurants d'Aquitaine !
Chaque bag-in-box(Bib) représente 25 verres de 12 cl qu'un consommateur pourra déguster dans les meilleures conditions possibles sans aucune oxydation. A l'inverse d'une bouteille qui est restée derrière un comptoir pendant deux ou trois jours qui sera alors oxydative !

Autre fait, le viticulteur bordelais, à la pointe de la vinification prouve par son intérêt au bag-in-box (Bib) qu'il est moderne et attentif aux souhaits des consommateurs.Et en plus de ça, il peut revendiquer le coté écologique.

Dans la société d'aujourd'hui les consommateurs préfèrent des découvertes avec peu de risques, et un vin au verre correspond beaucoup plus à son attente,que l'achat d'une bouteille inconnue !
En conclusion un vigneron propriétaire récoltant ne peut pas aujourd'hui se passer du progrès que représente le bag-in-box (Bib) !
Cette nouvelle manière de consommer est un atout que la viticulture ne doit pas laisser passer !


Retour à la liste