VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / INFO@SOPARDIS.FR
N'hésitez pas à nous communiquer vos remarques, votre avis nous interesse

2018
2017
2016
2015
2014
2013
décembre mai janvier
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006

La mise en bag in box avec BIBATTITUDE : un gage d'excellence

Remplir son bag in box, un remplissage de qualité Avec BIBATTITUDE, c'est la qualité qui est au rendez-vous, tant pour les propriétaires de domaines qui désirent élargir leur gamme de contenants, hors des traditionnelles bouteilles en verre que pour les consommateurs désireux de pouvoir consommer au verre. Bibatttitude propose un service de mise en Bag in Box à la fois sécurisé, écologique, et qui permet de garder toute la saveur du vin. Fruit de cinq années d'études, les unités mobiles de remplissage des bag in box sont uniques : elles permettent d'aller chercher le vin directement dans les domaines viticoles et de préserver les qualités des vins, qu'ils soient rouge, blanc ou rosés.

Le remplissage en bag in box directement au château : un avantage ?


L'avantage est multiple :
• Pour les propriétaires, c'est l'assurance de la maîtrise de la filtration parfaite des vins : les unités mobiles respectent en effet toutes les recommandations pour préserver le vin de manière optimale à toutes les étapes, de la préfiltration jusqu'au pompage.
• Pour les consommateurs, cela répond à une attente qualitative : tout comme les amateurs de bons vins aiment voir la mention « mise en bouteille au château », la mise en BIB au château est un gage de qualité du produit.

Pourquoi choisir privilégier une unité mobile pour la mise en BIB comme prestataire ?



Les deux camions sont un pont entre la tradition et l'innovation. Pour la tradition, Bibattitude s'engage à respecter vos vins : entre la filtration maitrisée et le remplissage des BIB sous azote, vos produits sont mis en valeur et préservés. Le flux laminaire par traitement de l'air ultraviolet permet lui aussi de garantir une totale étanchéité entre le bag in box et l'oxygène. L'innovation, c'est la maîtrise de l'oxygène dissout et gazeux grâce à l'injonction d'azote dans le goulot et le robinet. Alors n'hésitez plus et passez à la BIBATTITUDE.


Retour à la liste